Mot de circonstance de Patrick KALUTA à l’occasion de la cérémonie de remise des prix du concours regards croisés

Monsieur le Ministre des Affaires étrangères, de la coopération et de congolais de l’étranger, Monsieur le Ministre de la culture et des Arts,

Monsieur le directeur du bureau Régional de l’Organisation Internationale de la Francophonie,

Mesdames, Messieurs, chers collègues,

J’ai été désigné pour vous adresser quelques mots de remerciement, mais dans un premier temps, je souhaite préciser que je m’exprime bien entendu au nom de toutes les lauréates et tous les lauréats.

Nous vous remercions très chaleureusement pour cette cérémonie de remise des prix du concours regards croisés, éditions 2017.

Nos remerciements vont naturellement au Bureau Régional de l’Organisation Internationale de la Francophonie pour l’Afrique centrale, aux membres du jury et aux différents partenaires ayant financé ce concours dont nous sommes les heureux lauréats. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Dans l’auditorium du ministère des Affaires étrangères de Brazzaville- Décembre 2017.

Ce n’est jamais facile de créer dans un domaine aussi complexe et aussi important que le nôtre et d’être compris ! C’est aussi pour cela que nous souhaiterions remercier tous les initiateurs de ce projet. Cela nous donne l’opportunité d’aller plus loin et nous aide à être plus à l’aise dans nos productions et nous permet d’évoluer dans des conditions plus sereines face aux défis d quotidien.

Merci à vous de faire que nos rêves soient une véritable réalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

Suivez-nous sur les réseaux sociaux